Là-bas...

Publié le par SELENITE

Sun-1.jpgOù les sens originels me mènent, sur la marche d'une destinée dont l'histoire m'appartient, là où se crée l'exception au final des communs pour une éternité d'instants qu'on égrène... Là-bas, au milieu d'un rien infini, né simplement pour n'être qu'un début à la nuit, j'achèverai ma vie, armé de rêves défunts, désentravés du poids de l'envie, défaits de l'ardeur du besoin, et tout recommencera... Là-bas, c'est ici, ailleurs, le seul endroit à ne se trouver nulle part ou loin de là. Là-bas, c'est le but, dans tous les sens, surtout ceux dont il est dépourvu. Là-bas, c'est l'existence, avant, après, pendant, un maintenant par tous les temps. Là-bas, c'est là-haut, c'est au milieu, au plus large horizon, le reflet invisible le plus fidèle et le plus profond... Là-bas, entre illusion et vérité, c'est un secret dévoilé... Là-bas, j'oublierai, et je saurai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article