Quelqu'un...

Publié le par Glen S. DEVI

lune15.jpg

 

 

 

          J'ai un aveu à faire : j'aimerais offrir au monde la vision que j'en ai, tout ce que j'ai appris, tout ce que je sais, j'aimerais prêcher ces bonnes paroles comme d'autres avant moi l'ont fait, je voudrais lutter pour arriver au sommet et pouvoir donner moi aussi de ma personne à l'humanité.

          Peut-être n'ai-je pas le talent nécessaire, peut-être le courage me manque-t-il, alors je me contente de me taire, et je laisse échapper quelques lignes sur une toile, quelques mots sur des messages, et des sentiments exprimés au gré d'oreilles attentives ; j'en tire ma fierté, j'y trouve mon bonheur, je n'aurai sans doute pas ma place parmi les étoiles les brillantes et les plus renommées, mais dans mes ténèbres j'aurai éclairé au moins quelques âmes égarées d'une saine influence...

          Il est important de suivre le bon chemin, même seul, même peu ou mal accompagné, c'est bon à savoir... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article