Nouvelle errance...

Publié le par SELENITE

 

Rien que du sable dans le désert, rien que des millions de grains de sable, qui me déchirent la peau, et la lumière brûlante là-haut, la puissante lumière vers laquelle je marche à tout prix, qui me donne la vie et me la reprend aussitôt… Rien que du sable, de l’air chaud, mon râle haletant dans les soupirs du vent, mes larmes, ma sueur, évaporées dans l’indifférence, mes gestes, ma peur, effacés par le silence… Rien que du sable, et des pas maladroits, une marche lascive, lassée, harassante, un équilibre brisée, un horizon en visée à trois cent soixante degrés… Rien que du sable pour avancer, des collines et des vallées, pour naître et voyager, un terrain de vie et d’aventure à imaginer… Rien que du sable pour exister, me laisser tenter, résister, du sable dans mes pensées, pour donner au temps une raison de s’écouler, du sable sous mes pieds pour rester debout, une chance de devenir fou, aller jusqu’au bout de mes idées… Un seul soleil, une seule réalité, tous les rêves, et rien que du sable…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article